Meuleuse Hilti

La société Hilti est née en 1941 par les fondateurs du même nom. À ses débuts, Hilti fabriquait des composants et équipements pour les allemands durant la Seconde Guerre mondiale. À la fin de la guerre, l’entreprise s’est réorienté vers la production d’outils de construction.

La société dont le siège se trouve au Liechtenstein conçoit et produit du matériel destiné aux professionnels du bâtiment. Les produits de la marque sont commercialisés dans le monde entier. Aujourd’hui, Hilti propose à la vente des visseuses, des personnes, des ponceuses mais aussi des disqueuses.

S’agissant de matériel destiné aux professionnels (la même cible que AEG par exemple), on ne retrouve pas de meuleuse Hilti en grande surface de bricolage. Il faut s’adresser à certains revendeurs spécialisés ou bien se rendre directement sur le site officiel de la marque.

Sur le marché de l’occasion, il est possible de trouver des produits déjà utilisés qui ne sont plus sous garantie, via les sites d’annonces pour les particuliers.

🛒 Acheter une meuleuse sur Amazon