Meuleuse Hitachi

Hitachi est une marque fondée en 1910 et qui existe toujours plus de 100 ans plus tard. Elle exerce dans différents domaines de pointe et est originaire du Japon (tout comme Makita). Depuis 2018, les appareils électroportatifs de la marque ne portent plus la marque Hitachi, mais Hikoki (Hitachi Koki) dont le siège est implanté à Tokyo.

La gamme de prix des meuleuses Hitachi est globalement supérieure à la moyenne des disqueuses disponible sur le marché. Cependant, il est à noter que les produits sont de gamme professionnelles et il ne s’agit pas de produits “jetables” à utiliser une fois, ni de produits destinés à des bricoleurs qui souhaitent utiliser ponctuellement leur machine. C’est d’ailleurs c’est ce qui explique que les artisans et professionnels apprécient largement cette marque japonaise.

Les avis des clients sont plutôt très positifs avec des éléments clés comme la puissance, la maniabilité ou encore la durée de vie des produits qui sont mis en avant. Les meuleuses d’angle de la marque sont vendues aussi bien par des magasins physiques, que sur Internet. L’avantage d’un achat de type e-commerce sera de pouvoir consulter les avis des internautes avant de passer l’achat.

🛒 Acheter une meuleuse Hikoki (ex-Hitachi) sur Amazon

hikoki g18dbbvlw5 Meuleuse sans fil Ø 125 mm 18 V, 18 V
  • Vitesse à vide 4.700 ~ 9 000 tours/min
  • Diamètre du disque 125 mm
  • Vitesse variable en fonction du type de travail
  • Moteur brushless
  • Protection zvrp contre les ripartenze accidentelles