En Ukraine, un homme d’une quarantaine d’années vient de vivre le pire cauchemar de son existence ! À son réveil le matin, l’homme se réveille avec des douleurs très importantes au niveau de ses parties génitales sans en comprendre la raison.
Et pour cause, furieuse des relations extra-conjugales que cet homme avait, sa femme a profité du sommeil de son mari pour lui placer un boulon faisant office d’anneau de chasteté autour du pénis.
L’homme a été transporté en urgence à l’hôpital pour que le boulon puisse lui être retiré en toute sécurité. Malheureusement pour lui, aucune méthode n’a été trouvée à part la découpe du boulon à la meuleuse d’angle.
Source : NYPost.com
De toute évidence, il s’agit d’une opération ultra dangereuse du fait de la proximité du disque à tronçonner avec le corps humain, sans compter les étincelles qui sont projetées. Pour protéger au mieux, les intervenants ont placé un tissu de protection, une barre métallique fine qui a été glissée entre le pénis et le boulon + de l’eau pour réduire la chaleur.
Morale de l’histoire ? N’ayez pas de relation extra-conjugale et ne prenez pas le risque de jouer avec des boulons sur le corps de votre mari au risque de le blesser !